Kame House Index du Forum

Kame House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaise Nouvelle sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kame House Index du Forum -> Partie Team -> Zone de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous acheter le jeu a sa sortie ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
J'hésite :/
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Son Gohan
Super Saiyajin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Voici la liste des personnages jouable Officielle (Page Facebook du jeu)

How many characters is there in the game.
The game includes 41 characters from DBZ, movies and DB GT. In addition to these 41 characters, 3 additional slots are available for your to create your perfect saiyan Heros.
List of characters:GOKU, KID GOHAN, TEEN GOHAN, ULTIMATE GOHAN, PICCOLO, VEGETA, KRILLIN, YAMCHA, TEN SHIN HAN, TRUNKS, GOTENK, SUPER VEGITO, SUPER GOGETA, GOGETA SSJ4, BADDACK, RADDITZ, SAIBAMAN, NAPPA, VEGETA (SCOOTER), ZABON , DODORIA, PUI, GYNIU, RECOOM, BARTA, JEECE, FRIEZA, CYBORG 16, CYBORG 17, CYBORG 18, CYBORG 19, CYBORG 20, CELL, CELL Jr., MAJIN VEGETA, BOO, SUPER BOO, KID BOO, BROLY, JANEMBA, OMEGA SHENRON.

Ensuite , tout les personnages auront les mêmes combo au corps à corps , uniquement les techniques spéciale changeront , et il sera impossible de mettre une technique du genre Kamehameha à n'importe quel moment du combat 
Les Technique Ultime (Genkidama , Kamehameha Père Fils , Final Flash etc etc) Elles , ne serviront qu'a achever l'adversaire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegeto
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Olalala c'est quoi cette affaire ?! c'est n'importe quoi ça 41 perso ?! seulement et les techniques utilisables qu'a certains moment... je suis assez déçu par cette nouvelle... le titre ultimate perd tout son sens la

Son Gohan
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Pour moi aussi
je t'avoue que je suis plus proche de prendre Raging blast 2 (100 persos) que celui la 

Vegeto
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Pareil pour mais pour uncharted 3 parce que je l'avais mit de coté mais la 41 perso' c'est de l'arnaque ! San goten et trunks petit disparu ! Fin enorme deception si cette nouvelle est vrai car je m'imaginais un grand choix niveau perso...

Son Gohan
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

C'est vrai malheureusement , voilà pourquoi il y avait une intro en animé et pas de demo
c'etait pour que l'arnaque soit la plus totale

Vegeto
Super Saiyajin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Ouais surement... la nouvelle est donc belle et bien confirmée ?

Son Gohan
Super Saiyajin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

http://www.facebook.com/notes/dragon-ball-games/dragon-ball-z-ultimate-tenk…
Page officielle de jeu ! 
Voilà la vérité ...

Janemba
Combattants

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Et oui, c'est la douche froide c'est sur qu'ils ont craqués le sac mais bon le story a l'air sympa et le mode héro aussi aprés clair il manque des persos grave je dis pas le contraire mais je change rien etje prends quand meme pour voir car niveau gameplay je préfére voir par moi meme, au pire je le revendrais s'il me gave et puis j'attendrais KOF XIII ( repoussé au 25 nov, rage ) et Tekken Hybrid pour du jeu plus poussé techniquement parlant.

Ouais ... personnellement je pense le prendre finalement mais j'hésite avec RB 2

Visiter le site web du posteur
Vegeto
Super Saiyajin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Donc je pense attendre le 28 est voir lequel des deux je prendrai les 2 jeux ayant leur points fort et points faible ils se valent à peu près...

Chris4
Combattants

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Euh... Grosse erreur, il sera possible de faire un Kamehameha à n'importe quel moment pendant le combat. J'y ai joué au Paris Manga et j'en ai même envoyé deux en moins d'une minute et il y a de nombreuse vidéo qui le montre également.

En ce qui concerne Rage, j'ai vu un extrait au Micromania Games Tour et il m'a pas plu tant que ça. Il est très beau graphiquement c'est vrai, mais ensuite je n'ai pas du tout accroché.

Son Gohan
Super Saiyajin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Tout dépend si tu es en Firing ou Melee Range pour les Kamehameha

Chris4
Combattants

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

J'ai fais 2 Kamehameha de suite donc peu importe si on a un minimum de Ki^^

Son Gohan
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Oui mais ça dépendait de ta position 

Chris4
Combattants

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Ah un au sol et un dans les airs juste après.

Vegeto
Super Saiyajin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu Répondre en citant

Ajout d'un sondage suite à cette annonce votez Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kame House Index du Forum -> Partie Team -> Zone de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange