Kame House Index du Forum

Kame House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Spolvera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kame House Index du Forum -> Capsule Corporation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spolvera
Combattants

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Spolvera Répondre en citant

- Votre pseudo : Spolvera, pareil pour le psn.
- Votre âge : 16 ans
- Les Mangas que vous lisez : Y en a tellement... Mais en ce moment j'aime bien me refaire DB et SJG, je lis aussi les scans des mangas en cours.
- Les animes que vous regardez : Je suis plus trop sur les animes, je préfère lire.
- Comment avez vous découvert ce forum : Jeuxvideo.com
- Et d'autres détails sur vous...

On dit toujours que la première impression est souvent la bonne, donc je vais essayer de me présenter correctement.

Je m'appelle Jérémy ( faut bien que je vous donne mon prénom Mr. Green ) et j'ai 16 ans. Je suis un passionné de manga est je trouve que DB est le meilleur ( non mais sans blague, regardez moi ça ! http://www.youtube.com/watch?v=rTiWhTgDB-Q :bave: )
Donc j'ai trouvé le lien du forum sur jeuxvideo.com et je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir des gens avec qui jouer et délirer, surtout que j'ai cru comprendre qu'on jouera aussi à NSUNS entre nous.
Donc voilà, je me suis fait le compte Spolvera spécialement pour la team, vous allez pouvoir tâter de ma puissance. :cool:

Ça c'est de la prez hein ? :hap:

- Possédez vous un micro ? C'est pour bientôt
- Votre niveau et fréquence de jeu à Dragon Ball (Ultimate ou Raging Blast) ? Je joue tous les jours à RB2, je suis à deux trophées de la platine ( ouh le nolife ! :hap: ) et j'ai aussi fait les Tenkaichi + un peu de Budokai.

Voilà, vous savez maintenant l'essentiel sur moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Son Gohan
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Spolvera Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! 

RenoxFR
Saiyajin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Spolvera Répondre en citant

Bienvenue Spolvera

Vegeto
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Spolvera Répondre en citant

Bienvenue dans la team Wink

ps : pour NUNS2 il faut aller sur un autre forum géré par trunks : www.knn.xooit.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Spolvera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kame House Index du Forum -> Capsule Corporation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange