Kame House Index du Forum

Kame House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Janemba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kame House Index du Forum -> Capsule Corporation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janemba
Combattants

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Janemba Répondre en citant

Salut à tous,

Donc je vais donc faire ma p'tite présentation :

- Pseudo/ID psn : Janemba/IIII-RAGNA-IIII
- Mangas Favoris : DBZ, Saint Seiya, Hokuto no Ken, Gunnm, Full Métal Alchimist, Hellsing + bien d'autres
- Animes : Idem + bien d'autres
- Micro : Oui

J'ai découvert ce forum sur JV.com et je me suis dit que cela pourrait etre sympa mais je suis là pour m'amuser ce qui ne veux pas dire que je suis un mancho enfin ça vous le découvrirez en temps voulu.

Je suis passioné de vs fighting 2d pur ( hormis SF que j'apprécie pas trop ), je joue sur des titres divers dont Blazblue CT et CS, Guilty Gear Accent core +, Hokuto No Ken Fighting ( vers. jap), bientot je squatterais King of Fighters XIII que j'ai testé en arcade le week end dernier ( énorme ) et je suis aussi un fan inconditionnel de Mortal Kombat.

J'ai fait parti de KnN sur NSUNS 2, il y a longtemps et je formais un binome redouté avec l'hokage de l'èpoque ( que de souvenir lol ) donc je connais bien une personne d'ici, j'ai quitté KnN pour me consacer à la création d'un site sur MK dont je suis l'administrateur et l'un des fondateurs ( mortalkombatfrance.fr - Pseudo MKF : Noob-Saibot ).

Pour ce qui est des jeux DBZ, je joue encore de temps à autre a Raging Blast 2 dont je viens de finir le platine et j'attends avec impatience mon collector de DBZ UT qui s'annonce ènorme.

Voilà pour mon humble personne et à bientot !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenoxFR
Saiyajin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Janemba Répondre en citant

Bienvenue Janemba Ton rang sera donné quand un admin va ce connecter

Son Gohan
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Janemba Répondre en citant

Bienvenue mon ancien partenaire Wink On va bien s'entrainer sur celui là ^^

Vegeto
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Janemba Répondre en citant

Super présentation ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous Wink

Janemba
Combattants

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Janemba Répondre en citant

Merci pour votre accueil c'est sympa.

@ Trunks : Bah oui t'inquiéte, on fera des trainings et combats bien intéressants mais vu le nouveau systéme de gameplay du jeu, il va falloir s'habituer en premier lieu mais aprés je crois que les combats seront trés proche de ce qu'on voit dans l'anime à n'en pas douter et ça va etre violent je crois !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de Janemba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kame House Index du Forum -> Capsule Corporation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange