Kame House Index du Forum

Kame House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perso préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kame House Index du Forum -> Partie Team -> Zone de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RenoxFR
Saiyajin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:57 (2011)    Sujet du message: perso préféré Répondre en citant

Voila comme le nom du sujet quelle et votre perso préféré et votre scène préféré

Moi ces sangohan et le meilleur moment ces quand il combat contre cell j'ai kiffé Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Son Gohan
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: perso préféré Répondre en citant

Moi c'est Son Gohan lors de l'OAV Les mercenaires de l'espace , lorsqu'il se fait sauver par Goku , et qu'il réalise que c'est à lui de protéger la terre , La musique , la scene , tout est énorme ! 
Trunks et mon meilleur moment , c'est dans l'OAV "L'offensive des cyborgs"  ils tous quasiment mort mais il va quand meme affronté C-13 pour lui dire qu'il n'existe pas dans le futur car Son Goku va le battre ici et maintenant 
Trop trop culte

Dernière édition par Son Gohan le Ven 30 Sep - 20:42 (2011); édité 1 fois
Vegeto
Super Saiyajin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: perso préféré Répondre en citant

Pour ma part mon favori est (suspense...) Vegeto Tout simplement car il est la fusion de mes 2 perso' préféré et il suffit juste de voir la raclée qu'il a mit a buu pour voir qu'il est surpuissant...

(Sans parler de Super Vegeto qui gère)

Janemba
Combattants

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: perso préféré Répondre en citant

Perso, j'aime le mal lol donc je jouerais dans les bad : Janemba, Métal Cooler ( s'il y est ) et Baby Vegeta ( idem ) en priorité
et chez les saiyans : Gogeta SSJ 4, Trunks épée, Gohan Ado mais j'aime aussi d'autres perso donc je varierais de temps à autre.

Visiter le site web du posteur
Chris4
Combattants

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: perso préféré Répondre en citant

Moi j'en ai plusieurs aussi:
-> Broly, moment favoris c'est quand Gohan viens sauver Goten et Trunks quand il est sur Terre et qu'il se met à dire "Je vais me venger, tu vas payer, je t'ai enfin retrouver Cachalooo!!!" (connais par coeur^^)

-> Baddack, moment favoris c'est quand il tue les hommes de Freezer avant qu'il rencontre Doria

-> Buu petit, moment favoris c'est quand il combat sur la planète des Dieux et qu'il se moque de Goku, Mr Buu et Vegeta^^

J'aime également d'autres personnes comme il m'arrive de jouer avec Cell, Hatchiyack et autres..

Spolvera
Combattants

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: perso préféré Répondre en citant

Vegeto est mon préféré, c'est juste un monstre avec un charisme énorme ! :bave:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: perso préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kame House Index du Forum -> Partie Team -> Zone de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange